e-cigarette

Existe-t-il des e-liquide plus efficaces pour arrêter la cigarette ?

Grâce aux saveurs et aux goûts offerts par la vape, nombreux sont les fumeurs qui se tournent vers l’usage d’une cigarette électronique pour arrêter de fumer. Pourtant, bien choisir l’e-liquide reste une démarche importante lorsqu’on veut parvenir à cet objectif, notamment faire passer l’envie de cigarette. Quels sont donc les meilleurs e-liquides à utiliser pour arrêter la cigarette ?

Eliquide pour arrêter de fumer, lequel choisir ?

Vous désirez arrêter votre dépendance à la cigarette grâce à la vape ? Sachez qu’il existe à présent des e-liquides qui permettent de faire une transition en douceur comme celui ayant le goût de tabac, de fruit ou de gourmandises sucrées. Ces produits ont pour objectif de reproduire le goût des cigarettes et de détourner votre dépendance vers la vape et les cigarettes électroniques.

Conscients que la nicotine est l’élément de base maintenant les fumeurs à la cigarette, les concepteurs des e-liquides ont déjà intégré des doses appropriées à chaque consommateur. Ainsi, l’eliquide pour arrêter de fumer dispose de nicotine qui aide les dépendants à surpasser leur envie de cigarette.

L’e-liquide tabac

Offrant le même goût que la cigarette traditionnelle, ce e-liquide peut se décliner en plusieurs dosages et saveurs différents. Pour faire votre choix, vous devez vous baser sur deux critères, qui sont le nombre et le type de cigarettes que vous fumez chaque jour. De ce fait, les personnes qui fument du tabac à rouler ou brun ne sont pas habituées à consommer l’intensité des tabacs light et blond.

Ayant pour objectif d’offrir une saveur réaliste de tabac pour les vapoteurs, l’e-liquide tabac classique est parfait pour arrêter la cigarette. De plus, vous aurez le choix entre les e-liquides aux saveurs variées aptes à répondre à vos envies de fumeur. En effet, ce produit existe en classique brun et blond ou en version mentholée. À part les e-liquides classiques, vous pouvez choisir des saveurs gourmandes qui associent le tabac avec les goûts sucrés de vanille, de caramel ou de biscuit.

Les sélections d’eliquide pour arrêter de fumer

Si le taux de nicotine est un élément à prendre en compte au moment de choisir un e-liquide tabac, la saveur joue également un rôle important lorsqu’on se lance dans la vape. Voici quelques e-liquides classés parmi les plus efficaces pour les fumeurs en quête d’un moyen de stopper la cigarette.

Le Classic Américain

Le Classic américain est reconnu comme étant un des meilleurs eliquide pour arrêter de fumer. Son efficacité s’explique par l’absence d’autres goûts à part celui du tabac. Composé seulement du goût de tabac blond, ce produit reste savoureux et puissant. En prenant ce produit dans votre cigarette électronique, vous retrouverez le vrai goût du tabac, sans troubler votre plaisir de vapoter.

Le Classic Burley

Le Classic Burley Tobacco est un liquide saveur tabac aux notes douces composé d’une petite touche de caramel et de miel servant à réduire l’amertume. D’autre part, ce e-liquide comporte des sels de nicotine offrant un peu de douceur dans la gorge contrairement à celle traditionnelle qui est irritante. Faisant partie des grands classiques, le Classic Burley avec sa touche miellée ne procure aucun goût amer ravivant les papilles des fumeurs de cigarettes.

Le E liquide Nature

Si la majorité des fumeurs se concentrent vers des arômes de tabac pour arrêter d’être adeptes à la cigarette, il y a ceux qui préfèrent les liquides sans goût. Ces derniers leur permettent de chasser les mauvaises habitudes et les souvenirs. L’e-liquide Nature n’ayant aucune saveur reste l’un des produits qui occupent une place importante auprès des vapoteurs avertis.

Auteur de l’article : aurelie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *