Fumeur occasionnel ou gros fumeur : trouvez votre cigarette électronique !

On pourrait croire la cigarette électronique uniquement faite pour les petits fumeurs, dont la consommation n'excède pas les dix cigarettes par jour. Or, il n'en est rien, Il existe une cigarette électronique pour chaque fumeur. Comme il existe autant d'e-liquides qu'il y a de fumeurs, ou presque. Le dosage de e-liquide à la nicotine est juste à ajuster et il faut trouver la cigarette électronique adaptée. Pour ce faire, les sites en ligne en proposent, pour tous les profils.

En quoi consiste la cigarette électronique ? 

La cigarette électronique peut être vue comme une alternative à la cigarette classique. Certains peuvent ainsi réduire leur consommation en réduisant de moitié, c'est à dire en fumant une cigarette classique sur deux; d'autres vont se tourner définitivement vers la cigarette électronique, qui reproduit les gestes et provoque les mêmes sensations, les effets nocifs en moins. En effet, l'e-liquide, qui est un arôme vaporisé par la cigarette, est fait pour être inhalé – comme le serait la fumée de tabac contenant du goudron. Mais il s'agit en fait de vapeur. 

A voir aussi : Bronchite : les différentes méthodes naturelles pour se soigner

Le e-liquide, c'est quoi, exactement ? 

C'est un liquide aromatisé, au départ à la nicotine, mais on peut désormais trouver des centaines de goûts différents, qui, sous la forme de vapeur, est inhalé par le vapoteur (on ne parle pas ici de fumeur). L'arôme nicotine, ainsi que la gestuelle qui accompagne le geste de fumer étant parfaitement reproduits, la sensation de fumer reste intacte, sans les dangers pour la santé, véhiculés par la cigarette classique. Le prix, également, incite de plus en plus les fumeurs à devenir des vapoteurs, pour décrocher en douceur de leur addiction, puisque le prix, par rapport à la cigarette classique est divisé par 5. Point positif également pour la planète : Il n'y a plus de mégots à écraser sous le talon et qui jonchent les rues et les pelouses. Plus besoin de chercher son briquet ni un cendrier. Ce sont des détails auxquels le vapoteur se fait vite, au regard de tous les points positifs !

Auteur de l’article : aurelie

Un commentaire sur “Fumeur occasionnel ou gros fumeur : trouvez votre cigarette électronique !”

    Isabelle

    (05/03/2019 - 11 h 54 min)

    Bonjour, Très bon article sur la cigarette électronique. Cependant il est possible de s’arrêter facilement et immédiatement avec la nouvelle méthode Vivre libre sans tabac qui allie préparation à l’arrêt, hypnose et thérapie quantique et alimentation. à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *