Trottinette : quel modèle choisir pour faire du bien à son corps ?

Envie de vous déplacer à grande vitesse en plein air ? Si oui, une trottinette électrique vous conviendra parfaitement. Il existe de nos jours toute une profusion de trottinettes sur le marché. De différentes gammes et personnalisables selon votre budget, vous vous demandez alors le modèle qui vous correspondrait le mieux. Si tel est le cas, cet article saura vous apporter son aide dans le choix du modèle de la trottinette de votre choix.

Ce qu’il faut savoir sur le choix du modèle d’une trottinette électrique

Il convient que vous vous posiez certaines questions sur l’usage que vous ferez de votre trottinette. En effet, il s’agit pour vous de savoir tout d’abord la fréquence d’utilisation de votre trottinette, la distance à parcourir et enfin s’il faudra choisir une trottinette électrique légère et pliable ou non.

A voir aussi : Prendre soin de sa peau grâce au savon

Le modèle SUPREM BY WEGOBOARD

La SUPREM by WEGOBOARD est un modèle de trottinette électrique rapide. Ce modèle est connu pour aller au moins huit à dix fois plus vite qu’un vélo de course. En plus, c’est un modèle qui a été conçu avec une autonomie bien supérieure à la moyenne.

Sa légèreté la rend plus subtile et plus discrète en termes de moyen de transport. Par ailleurs, c’est un modèle qui même une fois déchargé peut toujours être utilisé en mode trottinette classique. Ce mode vous permet de pratiquer un tant soit peu de l’exercice physique. Enfin, ce modèle est doté d’un afficheur de statistiques concernant la distance, la vitesse et l’autonomie restante de la batterie.

A lire en complément : Flore intestinale : 4 conseils pour chouchouter votre estomac

Le modèle BOOSTER

Le BOOSTER est connu pour sa légèreté, qui facilite aisément son transport. Il peut donc être facilement rangé lorsque vous devez prendre un transport en commun. Il est particulièrement performant en matière d’autonomie ainsi qu’en termes de vitesse.

C’est un modèle dont la vitesse maximale avoisine les 25km/h. C’est le modèle idéal pour une utilisation hebdomadaire régulière. En outre, il dispose d’un service après-vente très efficace. Que ce soit en cas de panne ou de remplacement d’une pièce abimée, ce service peut s’avérer très utile. N’hésitez donc pas à le contacter. Le BOOSTER est une trottinette électrique disposant d’une garantie de deux ans.

Le RAZOR E300

Ce modèle est le plus vendu sur le marché actuellement. Cela en partie dû à son rapport qualité prix qui est très excellent. Le Razor E300 est un modèle très tendance chez la plupart des adolescents. Idéal pour les trajets pas trop longs, il peut atteindre une vitesse maximale de 24km/h.

En plus de sa simplicité d’usage, le Razor E300 est léger. Il est équipé de frein à proximité du guidon. Par ailleurs, il dispose aussi d’un plateau antidérapant. Ces deux derniers équipements constituent des mesures de sécurité en cas de danger imminent. Le grand avantage que possède ce modèle est qu’il est rapide, silencieux et sécurisant en plus de sa robustesse. Elle conviendrait parfaitement tout aussi bien aux parents qu’aux enfants.

Auteur de l’article : alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *