À l’instar du clitoris, de l’intérieur des cuisses, des seins, etc., chez la femme, le corps de l’homme est aussi constitué de zones érogènes. Loin d’être cachées, il vous suffit de connaître le corps de votre partenaire pour savoir où le toucher, afin de lui donner un max de plaisir. Il faut toutefois noter que certaines zones de leur corps sont plus sensibles que d’autres. Pour arriver à stimuler le comme il faut, avec ou sans sextoys, il est important de les connaître.
Utilisez un sextoy pour stimuler la prostate
Encore appelé point P, la prostate est l’une des zones les plus érogènes de l’homme. Situé dans l’anus, il se distingue des autres composants de cet orifice par sa taille qui ressemble à celle d’un petit abricot. Très apprécié par les couples gays, cet organe constitué d’une multitude de terminaisons nerveuses est une source de plaisir immense.
Lire également : Quelles solutions pour traiter les problèmes érectiles ?
Cependant, pour arriver à vivre ce plaisir qui se différencie du plaisir éjaculatoire par son caractère brut, il faut que la prostate soit bien stimulée. Il est possible de le faire simplement avec les doigts. Cependant, utiliser un sextoy de massage de la prostate est le meilleur moyen de bénéficier d’un véritable orgasme prostatique.
Pratique et très excitante, l’utilisation de ce jouet érotique permet dans un premier temps de se retrouver dans une autre dimension sexuelle avec son conjoint ou sa conjointe. La prostate permet d’explorer et d’expérimenter le plaisir comme jamais auparavant. Pour un début, je vous recommande d’opter pour les bons sextoys, afin que l’expérience soit inoubliable.
Lire également : Quels sont les effets du poppers ? Tout savoir !
Les testicules sont une zone très érogène
L’erreur que la majorité des femmes ou des hommes commettent lors des préliminaires est de négliger les testicules. Pourtant, avec sa peau fine, cet organe a la capacité de procurer aux hommes un plaisir sensuel. Les testicules ont d’ailleurs la particularité d’être extrêmement sensibles et délicats.
Facile à stimuler, il vous suffit de les malaxer avec délicatesse tout en pinçant doucement la peau. Vous pouvez aussi vous amuser à les caresser avec votre langue. Faites en sorte d’avoir des gestes doux, afin de ne pas faire mal à votre partenaire. Il faut être tendre et avenant. Vous serez surpris de la réaction de votre conjoint si vous vous occupez de ces testicules en respectant toutes ces règles.
Vous pouvez également masturber votre conjoint avec vos mains pendant que votre bouche et votre langue s’occupent de ses testicules. Pour rendre l’exercice plus intéressant et décupler les sensations, on peut tenter de boire une boisson chaude avant de commencer. Le breuvage augmente la température de la langue et rend la stimulation des testicules plus grisante.
Une partie du sexe sensible : le frein
Le frein est une languette de derme qui garde le prépuce à la face inférieure du gland. Très fragile, cette languette peut céder si sa manipulation n’est pas faite de façon délicate. Pourtant, il s’agit de l’une des zones les plus érogènes chez les hommes. Pour faire plaisir à votre partenaire, vous devez le stimuler avec délicatesse en faisant des gestes sûrs et en y allant posément.
Lors de la fellation, attardez-vous sur cette région du pénis et amusez-vous à lui donner de petit coup de langue tout en alternant avec la base de la verge qui est aussi très sensible. Ces allers-retours entre les 2 zones décupleront le plaisir que ressent votre conjoint s’ils sont réguliers, précis et bien appliqués.
Vous avez aussi la possibilité de vous servir de votre main pour stimuler le frein de votre homme. Si vous optez pour cette solution, vous devez presser délicatement le frein avec votre pouce pendant que les 4 doigts restants font des va-et-vient sur la verge.
La verge : point central du plaisir
Moins sensible que le gland, la verge est la partie du pénis que vous pouvez titiller à votre guise. Dans le but de donner réellement du plaisir à votre compagnon, prenez le temps de lubrifier la verge avant de commencer la stimulation. Cela permet de ne pas agresser la peau et de faire glisser sans difficulté.
Pour cette pratique, la douceur est de mise pour vos mouvements et pour vous assurer que la lubrification est parfaite. Vous êtes libre d’opter pour un lubrifiant ou d’utiliser votre salive. Pour la fellation, je vous conseille de faire attention à vos dents. Pour cette pratique, seules votre langue, vos joues, vos lèvres et votre gorge seront sollicitées. N’oubliez surtout pas d’être tendre.
Le gland est aussi une zone très érogène
Se trouvant au bout du pénis et entouré d’un bourrelet nommé couronne, le gland est l’une des parties du sexe masculin qui possèdent le plus de capteurs sensoriels. Cette particularité lui permet d’être plus réactif au plaisir. Pour faire perdre la tête à votre conjoint, tenez fermement son pénis à la base et léchez subtilement le gland.
Pour rendre l’instant magique, vous devez faire preuve de délicatesse. Il est aussi important que vous soyez patient. Vous devez aborder le gland sans être trop pressé et éviter de passer trop de temps sur cette partie du pénis. Un préliminaire parfait exige que toutes les parties du corps, mais surtout de la verge, soient prises en charge. Aucune partie ne doit être négligée pendant ce moment.
Hormis les points qui ont été cités, il existe encore quelques zones érogènes chez l’homme. C’est le cas par exemple des tétons, de la petite raie qui sépare les testicules de l’anus, le pli des fesses, la plante des pieds, etc.