C'est quoi, un homme beau ?

Beauté masculine : c’est quoi, un homme beau d’après les femmes ?

Définir la beauté d’un homme d’après les femmes n’est pas commode. Toutes les femmes n’ont pas le même goût mais il y a effectivement certains critères communs. La beauté n’est pas seulement extérieure, la personnalité compte beaucoup pour une femme. Voici les caractéristiques universelles d’un bel homme.

Un homme raffiné et stylé

Le style vestimentaire d’un homme définie sa personnalité.

A lire aussi : Tout savoir sur la peau

Pour être beau, un homme devrait être toujours tiré à quatre épingles. Cependant, il n’a pas besoin de toujours mettre un costume, loin de là. Il doit juste être habillé convenablement.

Aussi, il doit savoir assortir ses vêtements avec les accessoires qui vont avec (chaussures, montre, collier, bracelet…). Il doit également savoir choisir les vêtements appropriés pour chaque évènement.

A lire en complément : Planity : Votre nouveau partenaire beauté & bien-être

Par exemple, pour le style sportif, il doit mettre un jogging ou un short avec un T-shirt ou un body et non un jean ou un costume.

En outre, un homme passionné par la tendance et qui suit la mode épate toujours les femmes.

Une tête bien faite

Un homme attrayant et distingué est un homme qui aime l’élégance. Mise à part son style vestimentaire, il doit avoir l’allure d’un homme bien soigné et immaculé.

Un bel homme devrait avoir une coiffure maniérée et une coupe bien faite. Même un homme chauve se doit d’avoir la tête bien rasé.

Avec des cheveux soyeux, un visage propre et ébarbé, toutes les femmes vont tomber à vos pieds.

Comme pour les femmes, un homme doit savoir prendre soin de son visage et le nettoyer régulièrement. Pour savoir quel produit utiliser, visitez le site www.artdeseduire.com .

Le physique parfait, un corps de sportif

Le prince charmant n’est pas forcément un homme avec de gros muscles. Il doit juste être en forme et avoir un joli corps : un ventre assez plat, les fesses bien fermes, les bras assez austères…

La taille ne compte pas réellement, rassurez-vous. Certaines femmes préfèrent les hommes grands ou de tailles moyennes, et certaines trouvent que les hommes de petites tailles sont plus mignons.

Les femmes adorent les hommes propres qui ont une bonne hygiène. L’homme parfait doit avoir un corps délicat (dans le sens où il utilise de la crème pour corps) et propre ainsi que les ongles coupés.

Le parfum, un petit plus

Généralement, les hommes transpirent plus que les femmes. L’utilisation d’un déodorant est donc nécessaire.

Pour marquer sa bonne hygiène corporelle, et pour une allure encore plus impeccable, un parfum ou une eau de toilette est magistral.

Un homme qui se parfume incarne la beauté parfaite et la virilité de sa personne.

Le physique ne suffit, la personnalité est aussi importante

Un bel homme n’est pas parfait s’il a sa propre personnalité.

Cependant, les critères exigés par les femmes sont que : il doit avant tout être sociable, il doit être souriant et affectueux. Un homme sensible et sûr de lui inspire la confiance.

La gentillesse est la qualité la plus souhaitée par une femme.

L’égoïsme est à prohiber si vous voulez charmer une femme.

La façon de parler d’un homme est aussi estimé, ainsi que la façon dont il traite une femme.

La galanterie n’est en aucun cas un défaut

Souvent, les hommes pensent qu’être macho est la seule solution pour plaire à une femme. Et qu’être galant signifie être efféminé et soumis.

Mais ils ont absolument tort. La galanterie est une qualité rare de nos jours.

En exemple : ouvrir la porte quand la femme entre ou sort de la voiture (ou de la maison), tirer la chaise, donner son manteau au cas où la femme aurait froid, ramener la femme chez elle, etc…

Auteur de l’article : alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *