Comment en finir rapidement avec la graisse ?

Les mauvaises graisses accumulées dans le corps entraînent principalement la déformation de la silhouette. Cette dernière se remarque facilement par l’augmentation de la taille du ventre, l’apparition de bourrelets sous les aisselles et au niveau de la hanche, ou encore de la cellulite sur les cuisses. Mais il y a également les problèmes cardiovasculaires, le diabète… Donc, si votre corps contient une bonne quantité de mauvaises graisses, vous devez les brûler rapidement. Vous trouverez dans cet article les meilleurs moyens d’y parvenir.

Une bonne alimentation

Pour perdre du poids, il faut privilégier les aliments brûleurs de graisse. De nombreux aliments disposent de vertus minceur, dont notamment les fruits et légumes. Ils feront beaucoup de bien à votre organisme. Le principe est de diminuer au maximum l’apport en calories. L’ananas, par exemple, a une bonne réputation en matière de régime. Attention néanmoins, il ne s’agit pas de manger le fruit mais seulement la tige car celle-ci possède la capacité de brûler la graisse. Les pommes peuvent, quant à elles, éliminer la graisse au niveau de l’estomac, tandis que le kiwi est riche en vitamine C et pauvre en calorie. Quant aux légumes, privilégiez le brocoli, le poivron, le chou, l’aubergine… Notez bien que les légumes verts sont peu caloriques et ils sont de bons alliés pour obtenir un ventre plat. Surtout, ne vous privez pas de thé vert car son effet drainant permet de diminuer la cellulite et il simplifie la digestion.

Sachez qu’il existe des sites spécialisés sur les brûles graisses que vous pouvez consulter pour obtenir plus d’informations.

brûleurs de graisses kiwi

L’utilité des brûles graisses

Pour un résultat plus efficace et plus rapide, vous pouvez prendre des brûles graisses pour accompagner votre régime. Il s’agit d’une sorte de gélule ou de comprimés favorisant la perte de la masse graisseuse. En général, les brûles graisses sont faits à base d’ingrédients naturels. Différents types sont proposés sur le marché. Ils se distinguent par leurs actions sur l’organisme :

  • Les modérateurs d’appétit : la faim peut faire échouer un régime. Les modérateurs d’appétit jouent sur les hormones régulatrices d’appétit et d’humeur afin de détourner votre attention de l’envie de manger. Ainsi, vous pourrez maintenir votre objectif de perdre du poids. Vous aurez moins faim et serez apte à résister aux tentations.
  • Les thermogènes : à base de plantes énergisantes (thé vert, caféine…), ils accélèrent l’élimination de la graisse dans les mitochondries. Ils vous feront dépenser plus de calories.
  • Les draineurs : il existe quelques plantes favorisant la circulation et l’évacuation des toxines. Certaines sont des diurétiques naturels renforçant l’élimination de l’eau. Elles complètent parfaitement le régime tout en facilitant le déstockage.
  • Les boosters hormonaux : leurs actions consistent à activer les hormones concernées par la combustion de graisse. Ils permettent une excellente mobilisation de la graisse et participent à la libération de l’énergie dans les acides gras.

Afin que les brûles graisses soient plus efficaces, il est conseillé d’en consommer dans le cadre d’activités sportives intensives et régulières (squat sauté, exercices de cardio…). Rappelez-vous que l’objectif n’est pas d’éliminer toutes les calories dans votre corps, mais juste de bien équilibrer les protéines, les glucides et les lipides. N’achetez que des brûles graisses proposés par des boutiques fiables et vérifiez scrupuleusement les ingrédients. Pour savoir si vous avez besoin de perdre du poids, déterminez votre IMC ou indice de masse corporelle.

Auteur de l’article : aurelie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *